Journée contre les violences sexistes dans le Gard

  • PDF

Le Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles du Gard vous propose une journée de formation "Violences sexistes"

Le lundi 15 octobre 2018

Cette formation s'adresse à tous les professionnel(le)s pouvant être amené(e)s à recevoir des personnes concernées par la problématique des violences sexistes.

Programme joint

Bulletin d'inscription, à retourner au plus tard le 15 septembre 2018.

Attention, nombre de participants limité !

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez contacter le CIDFF du Gard au 04.66.38.10.70. ou par mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

A noter, qu'une deuxième journée de formation sera proposée le 3 Décembre 2018, sur la thématique des enfants exposés aux violences au sein du coupleAttention, la participation à la formation "Sensibilisation aux violences sexistes" est vivement recommandée si vous souhaitez participer à la deuxième journée sur les enfants.

Carte des CIDFF

Région Languedoc Roussillon

Partenaires

logo fami.jpg - 30.70 Kb

DRDFE

DRJSCS

Région Languedoc Roussillon

Europelogo-l-europe-s-engage1.jpg - 19.90 Kb

logo-partenaire-caisse-d-epargne.png - 2.58 Kb

 

Présentation

CNIDFFFondé en 1972 à l’initiative de l’État, le Centre National d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles – CNIDFF est un relais essentiel de l’action des pouvoirs publics en matière d’accès aux droits pour les femmes, de lutte contre les discriminations sexistes et de promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Vous êtes ici Actualités Actualités Journée contre les violences sexistes dans le Gard